Posté(é) août 2, 20214 a bonjour, jeune presque totalement retraitée j'ai choisi il y a 1 mois une Kona électrique 64V qui remplace une thermique pourtant déjà assez économe; la "mauvaise surprise" c'est la rareté des bornes (d'autant plus fonctionnelles!et avoir au moins 2 types de câbles dans son coffre...) même en proche région parisienne; à proximité de l'aéroport de Roissy, dans une commune de plus de 25000 habitants, je dois faire plusieurs kilomètres pour en trouver une; du coup j'ai opté pour une prise sécurisée domestique: c'est plus long mais là au moins c'est sous la main et ça marche!! pour pouvoir me déplacer dans toute la france j'ai pris 3 pass différents: espérons que je ne tomberai pas en rade pour mon premier départ en vacances!
Posté(é) août 2, 20214 a à l’instant, eg9595 a dit : bonjour Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum.
Posté(é) août 2, 20214 a il y a 1 minute, eg9595 a dit : je dois faire plusieurs kilomètres pour en trouver une; du coup j'ai opté pour une prise sécurisée domestique Le principe, avec une voiture électrique, c'est de recharger à domicile. C'est la solution la plus pratique, et qui fait gagner beaucoup de temps.