Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

McGee - Hyundai Ioniq Plug-In

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde !

Je viens de changer de voiture (Une Opel Corsa D vieillissante qui m'a quand même bien accompagné) et pour la nouvelle, je voulais passer à l'électrique. Seulement, le réseau de charge n'est pas très développé dans mon coin de Charente, j'ai donc opté pour un juste milieu : une hybride rechargeable. Bienvenue à ma future Hyundai Ioniq Plug-In (phase 2) !

J'ai 30 ans et je suis tout nouveau converti à la mobilité (semi) électrique. L'idée est d'utiliser ma Ioniq en 100% électrique pour les trajets domicile-travail et autres déplaceemnts du quotidien, puis charger le soir, tout en ayant la sécurité d'un réservoir d'essence. J'espère la garder quelques années avant de me convertir au 100% électrique, quand la technologie, l'autonomie et le réseau de bornes seront au point.

Je suis tombé plusieurs fois sur ce forum pendant mes recherches de voitures, donc je m'inscris pour suivre les sujets qui vont concerner ma nouvelle vie d'électromobiliste, apprendre pleine de choses sur cette nouvelle voiture et, surtout, poser les questions auxquelles je ne trouve pas de réponse claire.

À bientôt !

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.