Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MaxLaRamasse - Smart #1

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous les membres de la communauté. Je suis dans la trentaine, résident sur la Côte d’Azur, et souhaite tourner vers l’électrique et l’automobile propre. C’est pourquoi je désire m’inscrire sur ce forum afin de pouvoir échanger avec les membres de cette communauté, prendre des conseils, Apporter l’expérience que je pourrais avoir sur la future voiture électrique que je suis sur le point d’acquérir. Merci encore pour votre aide et vos retours d’expérience. À bientôt sur le forum.

Posté(é)
  • Auteur

Pour poursuivre la présentation, par ailleurs, je suis intéressé par l’acquisition d’une smart #One. 
C’est donc principalement sur les fils de conversation de cette voiture, que j’irai rechercher des informations, et une fois propriétaire du véhicule, pourrait apporter ma contribution à la communauté. Bien à vous.

• DavidCM a changé le titre en MaxLaRamasse - Smart #1
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier.
A très vite !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour David, et merci beaucoup pour cette réponse. Nous avons essayé plusieurs véhicules électriques récemment avec mon épouse. Notre choix s’est finalement porté dans un premier temps sur la Jeep Avenger, pour laquelle nous avions signé quasiment tous les documents la semaine dernière en concession. Cependant, la signature de ces documents a pris énormément de temps avec le logiciel de Stellantis. Nous avons effectué un rendez-vous de 2h30 dans la concession pour finalement ne pas connaître exactement le montant des mensualités qui était proposé en L LD. Beaucoup de documents ont dû être réimprimé car il y avait beaucoup d’options à choisir qui n’ont pas été prise en compte par notre vendeuse au final. Bref une longue histoire et beaucoup de temps perdu. Nous avons essayé la smart dans l’après-midi de cette fameuse journée qui était prédestinée pour la Jeep. Mon épouse et moi-même avons beaucoup apprécié de pouvoir essayer le modèle immédiatement et également la simplicité des options qui étaient proposées avec seulement trois gammes possibles. Quelques couleurs extérieures et pas vraiment d’options. Nous avons préféré cette approche simple et efficace et avons donc orienté notre choix vers ce modèle. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.