Posté(é) novembre 17, 20214 a Bonjour la communauté AP, Ca y est j'ai mon électrique! une C zero de 2012 106Mkgs au compteur. Je suis sur Lyon même est vais recharger ma voiture en bornes publique, au boulot (si j'ai le droit) et à therme dans mon garage (si j'ai le droit). C'est une seconde voiture pour les trajets urbains uniquement mais bon ma grosse C5 mazout est vouée à s'electrifier plus tard c'est le sens de l'histoire. Merci pour votre accueil et pour les réponses à mes questions qui ne vont pas manquer d'arriver !
Posté(é) novembre 17, 20214 a Le 17/11/2021 à 16:45, Matt Etxe a dit : Bonjour la communauté AP Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Le 17/11/2021 à 16:45, Matt Etxe a dit : 106Mkgs 106 millions de kilogrammes ? 😂 Le 17/11/2021 à 16:45, Matt Etxe a dit : C'est une seconde voiture pour les trajets urbains uniquement Tu verras que tu seras surpris du nombre de kilomètres que tu feras avec la "seconde" voiture...