Posté(é) janvier 26, 20251 a Bonjour, Les présentations c'est pas mon fort, mais je vais quand le essayer 😉 La cinquantaine, je roule en électrique depuis 2020, je ne suis pas une bobo écolo (on me l'a souvent dit). Je suis convaincu qu'il faut un mix de technologie. La voiture électrique peut ne pas convenir à tous, je le comprends bien, mais il y a encore beaucoup trop de critique et de désinformation de la part des médias et c'est bien dommage. Je n'envisage pas aujourd'hui de revenir à la voiture thermique. J'ai commencé par une Zoé super voiture, aucun soucis. Malheureusement elle s'est noyée en 2021 avec ces copines thermiques. Je suis passé à l'ID3 pour l'autonomie supérieure et la charge rapide. La voiture électrique qui initialement était la seconde voiture de la famille est vite devenue la voiture principale. Je viens de commander une EV3 grande autonomie que j'attends début février. Je viens régulièrement sur ce site, à la fois pour suivre les actualités mais aussi à la pêche aux informations (essais, forums,...). A bientôt sur les forums
Posté(é) janvier 26, 20251 a Bonjour @Marie30 Tu as l'air d'être une propriétaire heureuse et les autres membres seront ravis de partager avec toi leurs anecdotes et expériences. Bienvenue sur le forum AP.