Posté(é) janvier 9, 20251 a Bonjour à tous Nous sommes une petite famille de 4 personnes. Nous avons toujours eu des véhicules thermiques "vieux" dont nous faisions l'entretien quasiment seuls. Nos véhicules ont vieilli, et nous aussi. De plus en plus pénible de faire la maintenance des voitures (surtout pour mon mari, je le concède). Il (mon mari) s'est donc plongé dans le monde du véhicule électrique. Tout d'abord sur internet. Et maintenant nous avons une ioniq 28. Son rêve : une plus grosse, toujours en électrique le mien : une autre "petite" électrique C'est le pourquoi, comme vous vous en doutez, de notre venue sur ce forum, que nous avons bien sûr déjà épluché ! merci à vous tous ! Modifié janvier 9, 20251 a par lablatte titre charté
Posté(é) janvier 9, 20251 a Bonjour @margot33 Merci d'avoir pris le temps de présenter le cheminement de ta famille vers l'électrique. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer votre nouvelle acquisition. Vos 2 rêves sont-ils conciliables par contre ? 😅
Posté(é) janvier 10, 20251 a Auteur Héhéhé ! J'ai bien peur qu'ils ne soient compatible..... Mais je pense que j'ai plus de chances........ Merci pour l'acceptation sur ce forum !