Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marco du 95. Model 3 Standard Plus Q4-2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pascal, j'ai 58 ans et j'ai commandé une Model 3 blanche Jantes 19' intérieur noir. Je suis en attente de livraison entre le 3 et le 17 décembre. Je suis vraiment fan de Tesla dont je suis l'évolution depuis le début et je me suis enfin décidé à franchir le pas. J'ai eu un Passat hybride pendant 1 an et je me suis décidé il y a 2 mois environ. Je suis très impatient de la recevoir ... J'ai contacté Tesla par chat ce soir et j'ai eu une réponse très intéressante au sujet de la configuration. Mon VIN commence par LRW3E7FA0MC et je suis surpris de sa réponse car il m'indique que ma voiture aura une autonomie de 491km sièges arrières et volant chauffants et accélération de 5,6s au 100 donc moteur A d'après moi. Il me semble de 491km et pour le nouveau modèle 2022 ! D'après vous est-ce possible d'avoir cette configuration ? Merci pour votre support. :) 

Posté(é)

Salut @Marco du 95,

J'ai validé ta présentation, tu peux participer pleinement au forum et à l'ensemble de ses discussions.

Sois le bienvenu.

Je t'invite à ne pas ouvrir de sujet qui serait déjà traité (pour ta configuration de voiture, il y a déjà un sujet que je te laisse chercher si tu veux bien)

En tout cas je comprends ton enthousiasme pour avoir partagé le même, puis vient le temps de la réception et de la vie au quotidien et ton enthousiasme se transforme...

en certitude d'avoir fait le bon choix: un choix très raisonnable au fond pour une folie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.