Posté(é) mai 1, 20233 a Bonjour je suis donc maradas j'habite en Gironde et j'ai 36 printemps. J'ai commandé une TMY bleue en cours d'acheminement... Livraison entre 9 et 24 mai ... A Seclin 😅
Posté(é) mai 1, 20233 a Auteur A oui j'ai oublié... Je voulais m'inscrire sur le forum pour partager avec la communauté le nom d'un nouveau navire de transport Shanghai=> zeebruge. Il s'agit du Tokyo car ...
Posté(é) mai 1, 20233 a Bienvenue, J'ai validé ta présentation et tu peux donc maintenant partager avec tous les suivis de bateaux. Sur toutes les plages du monde, sur toutes les plages y'a des mômes qui font signe aux bateaux. Tu peux participer aux autres discussions et sections du forum. Encore bienvenue.
Posté(é) mai 1, 20233 a Auteur Le 01/05/2023 à 06:24, XOrangoutan a dit : Bienvenue, J'ai validé ta présentation et tu peux donc maintenant partager avec tous les suivis de bateaux. Sur toutes les plages du monde, sur toutes les plages y'a des mômes qui font signe aux bateaux. Tu peux participer aux autres discussions et sections du forum. Encore bienvenue. Merci m'ssieur 👍💪