Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maps en mode sombre ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir,

Désolé si ce sujet a déjà été traité, je ne trouve aucune occurence quand je fais une recherche...

Est ce que vous savez s'il est possible de configurer le maps embarqué pour qu'il soit en mode sombre par défaut ?

J'adore le grand écran, mais j'avoue que je trouve plus apaisant et moins dérangeant quand il est majoritairement sombre. Et maps avec son fond blanc n'aide pas trop... Quand c'est la nuit ou que je suis dans un tunnel, il passe en mode sombre, bien plus agréable (et classe). Du coup je voudrais qu'il soit constamment comme ça. Possible selon vous ?

Posté(é)

Malheureusement pas possible et je pense comme toi d’ailleurs. Vu la taille de l’écran un fond blanc est vite envahissant. On peut souhaiter que ça arrive. Soit côté Android Automotiv, soit côté Renault.
Je vais écrire à l’assistance Multimédia pour leur poser la question !.. icon_e_wink.gif.87eaba725d113fc8851bda15b6c48daf.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Petit retour : j'ai vu sur mon téléphone que dans les options Android auto, on peut définir le mode sombre par défaut. C'est valable uniquement sur l'écran Android auto bien sûr, quand on affiche l'écran classique c'est toujours soumis à la luminosité extérieure.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.