Posté(é) avril 22, 20224 a Bonjour à tous, Bientôt détenteur d'une Mégane E Tech, je m'inscris ici pour partager mon expérience électrique. Au plaisir de vous lire.
Posté(é) avril 22, 20224 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) avril 22, 20224 a Auteur Comme mon pseudo l'indique, je suis en Occitanie, vers Toulouse ! 37 ans, marié, bientôt un enfant. Modèle imposé par mon employeur parmi une liste pas très fournie en performance (e208, e2008, eC4, DS3, e Rifter, Mégane E TECH). Je pense avoir pris le modèle offrant la plus grande autonomie et la meilleure recharge parmi ce qui était proposé, sachant que c'est aussi mon outil de travail et que je roule pas mal en Aquitaine / Occitanie voir plus loin. Je n'ai malheureusement pas dans ma liste les belles Tesla, Kia et autres EV performants... c'est évidement ce que j'aurais préféré avoir comme choix après avoir regardé de nombreuses vidéos et articles sur votre site.
Posté(é) avril 25, 20224 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !