Posté(é) février 20, 20251 a Bonjour la communauté, Manou06; sexagénaire qui est passé à l'électrique il y a 3 ans à une Dacia spring et depuis 2 ans bientôt a un ENYAK 80. Je bricole pas mal pour maintenir mes véhicules en état et m'intéresse de pouvoir partager mes expériences avec la communauté. Encore sous garantie avec mon Enyak je cherche à en savoir davantage sur ce véhicule et les possibilités de faire moi même certains travaux dans le futur. J'ai installé des panneaux solaire pour profiter un max de cette énergie écologique pour recharger mes véhicules. Cordialement
Posté(é) février 20, 20251 a Bonjour @Manou06 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu auras l'occasion de partager tes meilleurs conseils d'entretien avec la communauté 👍
Posté(é) février 22, 20251 a Auteur Bonsoir Avec plaisir. J'essaye déjà de m'orienter pour savoir dans quel sujet participer d'une manière constructive. Merci pour les encouragements.