Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mailing TESLA - La Tesla Model 3 nouvelle génération est arrivée !

Featured Replies

Posté(é)
Pour le fun j'ai répondu comme j'y avait été invité (j'ai masqué les noms et n° de téléphone)

Bonsoir,
La suppression du Radar AV, puis des USS et finalement les commodos font que je ne rachèterai pas de Tesla neuve l'année prochaine comme j'en avais l'intention.
DidierR13 un fan de la marque extrêmement déçu

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous présenter notre dernière nouveauté : la nouvelle Tesla Model 3.

La Model 3 a été conçue pour offrir une expérience de conduite électrique exceptionnelle, avec des caractéristiques qui vont au-delà de vos attentes :

- Autonomie Améliorée : Parcourez davantage de kilomètres avec une seule charge grâce à nos améliorations technologiques constantes 513 KM WLTP CONTRE 491 KM WLTP.

- Design Élégant : Profitez d'un design moderne et épuré qui ne fait aucun compromis sur le style avec un Ecran de 8 pouces à l'arrières et un coffre de 594 LITRES.

- Performances Impressionnantes : L'accélération instantanée et la maniabilité précise font de chaque trajet une aventure palpitante 6,1s 0 à 100 km/h.

- Sécurité de Pointe : Équipée des dernières avancées en matière de sécurité, la Model 3 offre une tranquillité d'esprit inégalée.

Réservez Votre Tesla Model 3 Dès Maintenant

La Model 3 est en forte demande, alors ne manquez pas cette opportunité. Réservez dès maintenant pour être parmi les premiers à conduire cet incroyable véhicule : https://www.tesla.com/fr_fr/model3/design#overview

N'hésitez pas à me répondre par mail ou à me contacter par téléphone au 07 XX XX XX XX si vous avez des questions.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Cordialement,

Prénom Nom

Modifié par DidierR13

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.