Posté(é) novembre 22, 20214 a Bonjour je vis Loire Atlantique et j’attends la livraison de ma Model 3 commandée fin octobre je viens vous remercier pour les infos glanées sur le forum et peut être apporter également quelques infos sur mon expérience Madinina devrait être le futur nom de la voiture 😉
Posté(é) novembre 22, 20214 a Salut @Madinina, Sois le bienvenu, ta présentation est validée. Tu peux participer pleinement au forum. Je suis curieux, alors je m'autorise 2 questions: * Tu avais quoi avant la model 3, qu'est ce qui t'a fait changé? * Madinina, c'est pour Madelaine et Nina? (Nina étant le joli prénom que nous avons donné à ma fille)
Posté(é) novembre 22, 20214 a Auteur J’ai un Renault Scenic Plusieurs essais d’une électrique dont l’E Niro de mon frère m’ont convaincus de passer à l’électrique. J’espère avoir fait le bon choix 😃 Madinina c’est le nom de la Martinique 😉 Modifié novembre 22, 20214 a par Madinina
Posté(é) novembre 22, 20214 a Le 22/11/2021 à 16:02, Madinina a dit : Madinina c’est le nom de la Martinique OK, j'apprends un truc. Le 22/11/2021 à 16:02, Madinina a dit : J’espère avoir fait le bon choix Avec la model 3, c'est peut-être un peu trop raisonnable... avec du fun.