Posté(é) juin 21, 20196 a Bonjour à toutes et à tous ! me voici ici pour apprendre un maximum de choses à propos des VE car je souhaite franchir le pas à court terme voir moyen terme ! le novice que je suis vous remercie d'avance pour toutes les infos à lire ? à trés vite Bash .
Posté(é) juin 21, 20196 a Bonjour à toutes et à tous ! me voici ici pour apprendre un maximum de choses à propos des VE car je souhaite franchir le pas à court terme voir moyen terme ! le novice que je suis vous remercie d'avance pour toutes les infos à lire [emoji4] à trés vite Bash . Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.As-tu déjà une idée du véhicule avec lequel tu franchiras le pas ?Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP
Posté(é) juin 21, 20196 a Auteur @Arvag alors 2 modèles retiennent mon attention: le Kia E-Soul 2019 et la Open Corsa-e ! on est 2 et on a pas d'enfants on bouge beaucoup dans notre région ( occitanie ) les weekends on va dire max 200 km et de temps en temps gros trajets de vacances ou autres ( je dirais 3/4 fois dans l'année max 800km ) j'essaie d'être dans un achat de raison plus que de passion tout simplement pour contenir l'enveloppe budget Modifié juin 21, 20196 a par bashbash30 tag
Posté(é) juin 21, 20196 a il y a une heure, bashbash30 a dit : le Kia E-Soul 2019 et la Open Corsa-e ! donc 2 modèles totalement différents question confort et habitabilité le soul est polyvalent vill et route, sans la moindre fatigue sur longue distance la corsa surtout ville, sur longue distance je doute que tes lombaires ne souffre pas a voir donc si les budget sont équivalent, perso je choisirais le soulEV regarde aussi les garanties c'est 7 ans chez kia
Posté(é) juin 21, 20196 a Auteur exactement , mais les longs trajets restent rares dans l'année ceci dit , tu as raison sur la polyvance du E-Soul c'est un atout majeur