Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Luminosité écran principal

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour petite question, j'ai bien trouvé le réglage de la luminosité du tableau de bord, mais j'aimerais savoir comment on règle la luminosité de l'écran central tactile. Quand le vehicule met en marche les phares en mode auto et que le réglage de l'écran est en mode auto dans le menu, la luminosité de l'écran central diminue fortement, pas de soucis la nuit mais plutôt quand on est entre deux (forte pluie, tombée de la nuit). La seule solution trouvée est de forcer le mode jour dans le menu. Mais y a t'il une autre astuce? Merci d'avance

Posté(é)

Bonjour,

J'avais aussi ce problème de passage en mode nuit un peu trop tôt dans la soirée (et passage le matin en mode jour, un peu tard) J'ai réglé la sensibilité du capteur de lumière mais avec beaucoup de tâtonnements car dans la "logique" Mitsu il n'y a pas "sensibilité + et - mais "un peu plus tard, un peu plus tôt , plus tard, plus tôt".

Ce qui pour moi ne veux rien dire : si on mets plus tôt c'est plus tôt le soir et plus tard le matin ou l'inverse ! etc... De mémoire j'ai mis plus tôt et c'est dans le sens souhaité.

Je vérifierai mon réglage dans la soirée. 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour le retour, j'ai finalement réglé le problème. Dans le menu j'ai enlevé l'option "auto" dans le menu de l'écran et l'ai forcé en "jour", ce qui fait qu'il a toujours la luminosité maxi.

Posté(é)

J'avais essayé cette solution mais j'ai trouvé gênante la luminosité en pleine nuit.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.