Posté(é) avril 24, 20224 a Salut, Je suis en train d'aménager mon frunk (je cherche le coffre idéal et en attendant, j'ai pris le caisson en polystyrène du coffre) ... et je me disais que la nuit venue, une petite lumière qui s'allumerait automatiquement à l'ouverture du capot (j'ai mis des vérins) serait la bienvenue : est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?