Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LuluGratte - MG5

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis arrivé dans le monde de l'électrique grâce à l'acquisition d'une MG5, une totale découverte pour moi, en sachant que c'est aussi mon premier véhicule neuf,
Je pense que plusieurs choses m'ont poussé à passer le pas, le climat, les rejets de CO2, l'attirance pour les nouvelles tech aussi, le désir de ne pas payer un plein 100 euros ^^ etc.

Depuis l'acquisition de mon véhicule, je suis de prêt le forum, les idées, les points positifs et négatifs que je partage souvent se regroupent et ça c'est vraiment cool, de ne pas se sentir seul au monde, car pour moi c'est un grand changement ! Avec des enfants il faut un temps d'adaptation.

Du coup je me suis dit qu'il était important que j'ajoute ma pierre à l'édifice et que je pouvais aussi être légitime pour participer au forum,

Pour info, j'ai 30 ans, j'ai deux enfants et deux chiens (de taille moyenne, pour les voyages long trajet c'est pile poil), je travail comme consultant informatique,
Ma femme et moi habitons dans les Deux-Sèvres (79) et nous avons déménagé de la région parisienne en 2021 (grand changement, que pour le meilleur),

Et je pense que l'acquisition d'un véhicule électrique était en cohérence avec notre projet de vie,

Bref, je m'intéresse à plein de chose, je suis curieux et c'est avec plaisir que je pourrais échanger avec les membres de la communauté !

Bonne soirée,
Lucas

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.