Posté(é) avril 13, 20251 a Bonjour , heureux de vous rejoindre dans le monde de l'électrique. Je me prénomme Camille , sexe : mâle , 61 ans , de la province du Hainaut en Belgique . Je viens de commander une VW ID3 Business Pro Performance 59kwh Scale Silver Metallic Option : pompe à chaleur , pack intérieur head-up display siège Alcantara ArtVelour, plancher de coffre amovible , pack protection , câble rechargement mode 2 , pack assistance plus . Première voiture électrique venant d'une Golf 7 1.4 TSI ACT 150 CH . Hâte de la recevoir et de faire mon premier long trajet avec. Au plaisir de vous lire.
Posté(é) avril 13, 20251 a Bonjour @LP710, Bienvenue sur le forum Automobile Propre et bravo pour ton achat. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres électromobilistes 👍 Les discussions recharge et ID.3 me paraissent pertinentes pour préparer la réception de ton véhicule.
Posté(é) avril 13, 20251 a Auteur Merci , cela fait des années que je m'intéresse à l'électrique et que je me documente assidument , je crois que je suis prêt .😁
Posté(é) juin 13, 20251 a Auteur Voilà , livraison hier . 277 kms parcourus depuis 😁. Un vrai bonheur , je ne regrette vraiment pas. tout me correspond parfaitement ( confort, techno , puissance , ergonomie , plaisir) . Juste un défaut pour moi ce sont les freins , je sais que les plaquettes et disques sont neuf ; et que cela devrait s'améliorer ( enfin j'espère 😁 ) mais bon , c'est vraiment trop limite niveau puissance et il faut appuyer comme un bœuf sur la pédale 😗 . Enjoy
Posté(é) juin 16, 20251 a Bonjour @LP710 Contente que ton achat d'ID3 te plaise, n'hésite pas à partager tes premières expériences dans les sujets sur la ID3, ça pourrait intéresser beaucoup de monde Et merci pour ton retour également!
Posté(é) juin 23, 20251 a Auteur Bonsoir . Je viens d'activer le mois d'essai gratuit du "Performance Upgrade" . Et bien on ressent vraiment la différence , ce n'est pas un avion de chasse mais ça pousse vraiment bien . Je verrai si la conso ne s'en ressent pas trop et je le prendrai peut-être. Même en démarrant doucement on sent la différence de sensibilité de la pédale d'accélérateur. 😉