Aller au contenu
RomLEAF

Forum • Louer sa Tesla Model S comme chambre d'hôtel

Messages recommandés

Un dénommé Steve, de Phoenix en Arizona, a inscrit sa Tesla Model S sur la plateforme communautaire de location de logements de particuliers, Airbnb, et propose à des voyageurs de venir s’y reposer. Pour 78€ par nuit, votre Tesla est équipée d’un grand lit deux places (matelas gonflable). Il est en revanche bien précisé qu’il ne faut pas être trop grand, "les joueurs de la NBA ne sont pas autorisés". Délicate attention, "pour l’ambiance camping", deux bougies électriques sont fournies.

 

Pour tout ce qui est salle de bain, toilettes, repas, c’est dans la maison de votre hôte que cela se passe. Et si le lit n’est pas confortable, il est toujours possible de squatter le canapé du salon !

 

Pour le départ, merci de quitter votre chambre pour 8 h du matin, Steve en a besoin pour partir travailler !

Annonce AirBnB : https://www.airbnb.fr/rooms/4182729

 

(Source : AutoPlus.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour RomLEAF,

 

Merci beaucoup pour le partage car j´ai vraiment bien rigolé suite à la description de sa chambre de passage...Cet homem à l´air plein d´humour! Dommage tout de même qu´il ne permette pas d´essayer sa Tesla à la conduite mais seulement pour y passer la nuit... J´ai adoré le coup des bougies électriques...

 

Encore une fois merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour essayer la tesla il faut d'abord passer la nuit avec Steeve dans cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×