Posté(é) juillet 6, 20223 a Bonjour du nord loic 47 ans de Dunkerque : seconde voiture Fiat 500e 42 kw et une petite m235i pour le plaisir et les longues routes 😉
Posté(é) juillet 6, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi la 500e par exemple, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juillet 6, 20223 a Auteur Pour moi l’électrique était une évidence : électricien de formation et geek de la 1ere heure : l’électrique est l’avenir de l’automobile pour moi: pas de perte comme une thermique, couple instantané, entretien réduit , silence et confort . Je ne renie pas les thermiques étant un passionné de belle mécanique depuis ma tendre enfance et possédant une m235i 6 cylindres de 326cv avec une sonorité magnifique 😍 pourquoi la 500e : nous avions besoin de remplacer notre 2eme véhicule de ville au départ nous devions partir sur une yaris 4 hybride mais la boîte de vitesse CVT façon variateur de scooter c’était « no way 😁 l’essai de la 500e a était une révélation pour nous : attachante, puissante et silencieuse 👌🏼 par acquis de conscience on a essayé une e208 malgré un dynamisme certain : je n’ai pas été emballé surtout qu’il fallait rajouter 3000€ pour éviter le compteur à aiguille et le gps de 7’ sur la 208 puis tout la monde a une 208. je préfère l’originalité de l’italienne 😉
Posté(é) juillet 7, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !