Posté(é) novembre 1, 20205 a Bonjour et merci pour l'acceptation sur votre forum Moi c'est Laurent (alias Lolo) j'habite sur l'île de Noirmoutier en Vendée Fan de la marque depuis maintenant quasiment 30 ans et eu posséder toutes les sportives de la marque il n'était pas concevable pour moi de passer à côté de leur première voiture 100% électrique Je possède déjà un HONDA CRV hybride Je possède aussi pour le weekend une Honda Civic Type R (fk2) J'ai donc commandé la petite Honda e début de semaine dernière et devrais l'avoir à la fin du mois de novembre, je voulais commander une jaune mets les jaune et bleu ne sont plus dispo avant le début d'année j'ai donc commandé une blanche Bon dimanche
Posté(é) novembre 1, 20205 a Bonjour @Lolo Racing Team, sois le bienvenu! Avec @jwhy83, tu es le deuxième membre avec une commande de Honda-e que j'ai le plaisir accueillir sur notre forum. Pour avoir eu dans les années 80 une Accord Aerodeck, je sais ce que c'est d'être fan de Honda. Passe de bons moments de partage et d'entraide sur le forum AP, et prend beaucoup de plaisir en conduisant ta Honda e ! Jan 😉