Posté(é) février 12, 20224 a Bonjour, j'ai une proposition de LOA pour une EV6 Active Bleu Pacifique sans option, 3 ans, 15000 km/an, avec le bonus de 6000 € en apport, protection pécuniaire (45,50 €), garantie vidange plus (45 €), valeur résiduelle de 29057,94 € . Ce qui me fait des loyers de 580€ sur 35 mois. Soit 535€, car je supprime la protection pécuniaire dès le 1er mois, mon assurance est plus intéressante, et compris dans le prix.
Posté(é) février 13, 20224 a Bonjour @cyber, Merci pour cette introduction. N'hésite pas à nous en dire un peu plus (de quel coin es-tu, pourquoi avoir craqué pour la KIA EV6 par exemple, ta motivation pour rejoindre le forum, etc). Nous pourrons ainsi valider ton compte et tu auras accès à l'ensemble des sections. A bientôt !
Posté(é) février 14, 20224 a Auteur pourquoi avoir craqué pour la KIA EV6 ? Après avoir lu un reportage sur un nouveau possesseur, j'ai voulu la voir de visu ( concessionnaire parisien) , l'essayer et j'ai craqué. Maintenant je pousse pour avoir des bornes dans ma copro.
Posté(é) février 15, 20224 a Bonjour cyber, Tu es ici dans l'espace de présentation des nouveaux membres. Pourrais-tu te présenter à la communauté afin que nous puissions valider ton compte ? Tu n'as pas beaucoup parlé de toi (tranche d'âge, de quel coin tu es, etc), de tes motivations pour rejoindre le forum.
Posté(é) février 15, 20224 a Auteur Bonjour, je travaille sur Paris, et me déplace souvent en Normandie pour y télé-travailler. Je souhaite pouvoir échanger mes impressions d'utilisation de la EV6 avec les membres, et lire les conseils des uns et des autres.
Posté(é) février 15, 20224 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !