Posté(é) janvier 5, 20224 a Bonjour à tous, j'ai commandé le 12/11/2021 une SPRING Confort+, j'ai reçu la carte grise fin novembre, mais voilà le garage ne peut pas me donner une date livraison à ce jour, il faut que je les rappelle fin janvier, la livraison sur le bon de commande est pour le 15 février, ceux qui ont vécu cela pensez-vous que c'est normal ? Un autre point m'interroge ce sont les dates d'expirations des garanties du véhicule qui partent de la date de la carte grise, sur mon compte my dacia ? c'est pareil pour vous ou cela est modifié à la date de livraison, sinon mes garanties seront réduites de 3 mois...
Posté(é) janvier 5, 20224 a Salut, J'ai été dans le même cas que toi avec une CG établie le 28/09 pour une livraison effective le 09/11. La date de début des garanties a bien été mise à jour dans l'appli au 10/11, allez comprendre... Encore heureux ! Mais la date d'établissement de le CG demeure. Est ce que c'est normal ? Je pense que non, à plus forte raison s'ils immatriculent ton véhicule en 2020 pour te le livrer en 2021... Cela arrange leurs chiffres de vente mais on en subira inévitablement les conséquences le jour de la revente car c'est toujours la date d'établissement de la CG qui est prise en compte dans les cotations...