Posté(é) novembre 12, 20214 a Bonjour Je suis un passionné de voiture d'abord thermique , puis maintenant électrique. J'ai acheté dernièrement une Seat Mii. Ce véhicule remplit pleinement les conditions que j'avais demandées Votre forum sur les triplettes est très intéressant et ma beaucoup aidé pour l'achat de SEAT Mii. Merci encore de vos informations et conseils Modifié novembre 14, 20214 a par Fly Mise en conformité du titre
Posté(é) novembre 12, 20214 a Bonjour @Litos01et merci pour ta présentation. Maintenant qu'elle est validée, tu peux participer à l'ensemble des conversations du forum Le 12/11/2021 à 09:28, Litos01 a dit : Ce véhicule remplit pleinement les conditions que j'avais demandées Et quelles étaient ces raisons ?
Posté(é) novembre 14, 20214 a Le 12/11/2021 à 09:28, Litos01 a dit : Bonjour Je suis un passionné de voiture d'abord thermique , puis maintenant électrique. J'ai acheté dernièrement une Seat Mii. Ce véhicule remplit pleinement les conditions que j'avais demandées Votre forum sur les triplettes est très intéressant et ma beaucoup aidé pour l'achat de SEAT Mii. Merci encore de vos informations et conseils Bonjour @Litos01, Bienvenue sur le forum, comme le veut la tradition, peux-tu nous en dire un peu plus sur: tranche d'âge, la région dans laquelle vous habitez ; et d'autres informations pouvant être utiles à la communauté. À bientôt, Fly