Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Limitation courant de charge e-Citigo

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je partage mon expérience qui pourra peut-etre servir à certains.

Je viens de faire l'acquisition d'une borne electrique qui permet de charger jusqu'à 32A ( 7kW).

Avec ma voiture hybride, tout s'est passé simplement.

Par contre, impossible de faire charger avec le même cable ma e-citigo a plus de 10A. Après avoir vérifié dans l'application MySkoda, le paramètre de limitation était bien à 32A, et sa modification a été sans effet.

Je me suis souvenu que dans une ancienne version de MySkoda, j'avais bridé la charge à 10A (je charge essentiellement la nuit et c'est largement suffisant pour mon usage).

Je me suis donc décidé à reinstaller une version de Move&Fun (apk) sur un ancien telephone Android.

Et là, bingo! Je vois la limitation de courant à 10A pour mes plans de charge programmés. Après modification, change à 32A opérationnel !

Mes principaux problemes avec ma e-citigo sont pour l'instant purement liés aux applications!

Sinon toujours aussi content de celle-ci après 6 ans d'usage et uniquement un train de pneus remplacés ( et un contacteur pour le levier de vitesse !)

Posté(é)
Il y a 9 heures, pmachat a dit :

Après avoir vérifié dans l'application MySkoda, le paramètre de limitation était bien à 32A

Certains ont témoigné avoir réussi en déplaçant cette limitation maxi => mini => maxi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.