Posté(é) décembre 24, 20214 a Bonjour à tous, Je suis Liger4471 de Nantes. Je vous lis en visiteur depuis un bon moment. Le forum est une mine d'informations et vous avez bien contribué à m'éclairer sur le VE. Aujourd'hui je fais le grand saut. J'abandonne mon vieux Land Rover fatigué et je vais commander un TM3 SR+. J'ai fait l'essai à Nantes mardi. D'ailleurs je propose à un membre du forum, nantais si possible, de me parrainer. Au plaisir d'échanger !
Posté(é) décembre 25, 20214 a Salut @Liger7144, J'ai validé ta présentation, tu peux désormais participer à toutes les discussions et sections du forum. Pour ton grand saut, le programme de parrainage Tesla est clos pour le moment (https://www.tesla.com/fr_FR/support/referral-program) Tu as la carte des propriétaires Tesla, si un utilisateur du forum veut te faire partager son expérience, tu pourras le contacter en message privé: Bienvenue.
Posté(é) décembre 27, 20214 a Auteur Merci ! Pas très important pour le programme de parrainage. Merci de ton info