Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les pubs sur chargemap

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Avant ma model 3, j'avais un kia e-niro et donc j'utilisais toute sorte de bornes de recharge. J'utilisais chargemap pour savoir si la borne était utilisable ou pas et je renseignais mes infos de charge.

Il y a un moment que je ne l'avais pas utilisé car confinement et recharge plutot sur bornes tesla. Dernièrement, en l'utilisant, j'ai vu qu'il y avait des pubs plutôt intrusives.

Pour chargemap, il faut donc payer le badge, payer une com à chaque charge utilisant le badge et se payer des pubs pour donner des informations qu'ils monnayent ensuite.

De mon point de vu c'est trop. Il devrait au moins ne pas y avoir de pub pour ceux qui ont acheté le badge. (Pour les autres je comprends car aucun bénéfice pour chargemap qui doit bien vivre)

En plus de ça, dans ma campagne, le réseau 4g n'est pas terrible et plusieurs fois je n'ai pas pu renseigner les infos (j'ai supposé trop long le temps de chargement de la pub).

Ca fait bizarre d'écrire ça sur ce forum car il y a un conflit d'intérêt. Merci aux modérateur de supprimer ce message si nécessaire.

Je suis le seul à penser ça ?

Posté(é)

Non, il y a déjà eu une discussion la dessus et notamment par rapport aux contributeurs réguliers qui en plus de tout le reste font de chargemap ce qu'il est.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.