Aller au contenu
JJdeProvence

L'Enyaq de JJ en Provence

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous 

J'ai acheté un Enyaq iV60 d'occasion la semaine dernière.

Les nombreux sujets évoqués sur ce forum m'on rassuré sur la validité de mon choix.

Ayant des connaissances en électricité, j'ai installé 3kw de panneaux solaires il y a quelques années, et une wallbox cette semaine.

Mais j'utilise plus le câble sur une prise pour ne consommer que du solaire.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum AP.

Ma puissance (électrique !) de déduction me dit que ton pseudo indique la région où tu circuleras le plus ? :) 

Très bonne installation. Donc tu utilises ce qu'on appel CRO enfin le câble sur prise Schuko afin de limiter la puissance de recharge n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.