Bonjour a toutes et tous
J'ai acheté un Enyaq iV60 d'occasion la semaine dernière.
Les nombreux sujets évoqués sur ce forum m'on rassuré sur la validité de mon choix.
Ayant des connaissances en électricité, j'ai installé 3kw de panneaux solaires il y a quelques années, et une wallbox cette semaine.
Mais j'utilise plus le câble sur une prise pour ne consommer que du solaire.
A bientôt.