Posté(é) janvier 29, 20197 a Bonjour à tous, j’aimerais remplacer les ampoules d’origine du Kona par des LED, je sais comment accéder à toutes les ampoules sauf celle du bloc arrière ou il y a les clignotants, le feu antibrouillard et de recule, quelqu’un aurait une idée ? Il y a rien dans le manuel ! merci
Posté(é) janvier 29, 20197 a Il y a 2 heures, k-Nabeesse a dit : Bonjour à tous, j’aimerais remplacer les ampoules d’origine du Kona par des LED, je sais comment accéder à toutes les ampoules sauf celle du bloc arrière ou il y a les clignotants, le feu antibrouillard et de recule, quelqu’un aurait une idée ? Il y a rien dans le manuel ! merci Tu as deux vis à dévisser après le bloc sort en le tirant vers toi.
Posté(é) janvier 29, 20197 a Auteur Non pas ce bloc là celui en dessous, celui la est déjà en LED sur la version creative.
Posté(é) janvier 29, 20197 a As tu essayer de dévisser ces vis pour voir si l’accès ne se fait pas pas ce passage ?
Posté(é) janvier 29, 20197 a Auteur Non jamais. Faudrait que je regarde. Sur le Manuel ils disent d’aller chez un concessionnaire, pas super pratique si on a une ampoule qui claque ?