Posté(é) juin 18, 20251 a Bonjour à tous ! Ma leap motor T03 me pose soucis ! Coffre non étanche ! 2 ième Télécommande non fonctionnelle; et Voyant ABS allumé ce qui réduit considérablement l ' autonomie parce qu ' il n ' y a plus de regénération d ' énergie et plus de freinage Electro-magnétique ! Elle est bloquée chez Peugeot Martinique ( Stélantis ) depuis bientôt 2 mois ! Véhicule acheté neuf encore sous garantie en LOA à Centre Auto en LOA Crédit moderne Cétélem, BNP; donc je me retrouve à payer un loyer et une assurance pour rien ! Quelles solutions ? Merci Alex L.
Posté(é) juin 21, 20251 a peut être mieux de poser la question dans la rubrique leapmotor T03 de ce forum...