Posté(é) juin 4, 201313 a ça y est! Aujourd'hui, j'ai commandé la nouvelle leaf version tekna avec option peinture métallisée et panneau solaire. Je la recevrai vers les 15 juin... J'attends cette voiture depuis plusieurs mois, alors je ne suis plus à une semaine près. Mais bon, je suis quand même content de pouvoir rouler avec la leaf. Je ferai un résumé d'un long essai sur route, autoroute et à vitesses différentes, histoire d'infirmer ou confirmer les ont-dits...
Posté(é) juin 5, 201313 a Salut, tu l'as acheté comment ? crédit ? LOA ? ou cash ? Montant des mensualités ? Tu as réussi à négocier un peu ? Merci !
Posté(é) juin 5, 201313 a Auteur Salut. Je l'ai achetée comptant avec les batteries. J'ai eu 5% de remise soit un peu moins de 28.000 euros carte grise comprise. Si tu attends quelques mois, il y aura des VD en vente et tu pourras les avoir encore moins chers.
Posté(é) juin 5, 201313 a Ok merci pour les infos, pour ma part je cherche plutôt à l'acheter en location, donc je me renseigne pour savoir quelles offres ils peuvent faire...
Posté(é) juin 6, 201313 a J'ai acheté la Tekna 2013 toute option lundi sur Avignon. Je la récupère vendredi. Je l'ai prise en leasing sans apport pour un peu plus de 400 euros par mois pour 50000 km sur 3 ans. J'ai eu 11% de remise (voiture de direction).
Posté(é) juin 6, 201313 a Auteur à Benjamin: Je l'ai achetée à Montpellier. J'ai appelé la concession d'Avignon et ils n'avaient plus de véhicules de dispo. Et toi, tu dois avoir ta leaf ce vendredi?
Posté(é) juin 6, 201313 a On a eu 11% car le concessionnaire nous la fais en véhicule de direction (3 mois avec une carte grise au nom de Nissan)