Posté(é) septembre 29, 20187 a Bonjour Après comme la plupart d'entre vous tous de nombreux véhicules thermiques (Disesel, sportives, gros V8 US...), je suis aujourd'hui l'heureux conducteur d'une Leaf deuxième génération édition 2.0 (gris ? vert ? jade ? foudre) depuis mars. Bientôt 3000 kms au compteur (que de petits trajets urbains). J'ai beaucoup parcouru ce forum depuis la signature du bon de commande, quelle mine d'informations ! Merci à tous les contributeurs et ceux qui font vivre ce forum... Modifié septembre 29, 20187 a par KennyMcCormick oubli