Posté(é) janvier 28, 20224 a Bonjour à tous ! Comme indiqué dans ma présentation, c'est le moment de passer à l'électrique ! Je recherche une petite berline d'occasion pour faire des petits trajets domicile-boulot (trentaine de km aller-retour). Je vois beaucoup d'annonces de Zoé zen ou life, de Citroën C-zero, Peugeot ion. Des voitures de 2015 - 2016. Que pensez-vous de la durée de vie des batteries de cette génération de voitures ? J'ai besoin de conseils également pour l'installation de la borne de charge. Laquelle choisir ? Par qui la faire installer ? Merci d'avance pour vos conseils !
Posté(é) janvier 30, 20224 a Le 28/01/2022 à 07:12, The Dude a dit : Bonjour à tous ! Comme indiqué dans ma présentation, c'est le moment de passer à l'électrique ! Bonjour @The Dude, Je viens de valider ton compte donc n'hésite donc pas à directement poser tes questions dans les sections/discussions appropriées. introduction. Le 28/01/2022 à 07:12, The Dude a dit : Je recherche une petite berline d'occasion pour faire des petits trajets domicile-boulot (trentaine de km aller-retour). Je vois beaucoup d'annonces de Zoé zen ou life, de Citroën C-zero, Peugeot ion. Des voitures de 2015 - 2016. Que pensez-vous de la durée de vie des batteries de cette génération de voitures ? Pour commencer sur ces sujets, tu pourrais déjà jeter un coup d'œil ici. D'autres discussions existent par ailleurs mais cela peut être un bon début. Le 28/01/2022 à 07:12, The Dude a dit : J'ai besoin de conseils également pour l'installation de la borne de charge. Laquelle choisir ? Par qui la faire installer ? Merci d'avance pour vos conseils ! Pour la recharge, il y a ce topic. Ici, tu trouveras un discussion sur les lois et règles qui régissent l'installation des infrastructures de recharge.