Posté(é) octobre 4, 20254 oct. Bonjour, j'ai succombé au charme de l'électrique en remplacement d'un grand scénic 4. Mon choix s'est porté sur le Skoda Elroq 85 clever. Depuis 4 mois, je découvre ce nouveau monde avec plein d'appréhension et je ne regrette pas mon choix. J'ai reçu mon Elroq en octobre et je pense que je ne reviendrais pas au thermique. J'envisage même de changer la deuxième voiture familiale pour une électrique. Merci à automobile propre pour le boulot que vous faites pour démocratiser la Watture.
Posté(é) octobre 5, 20255 oct. Bonjour @Ben_14, Bienvenue sur le forum AP et merci pour les encouragements 🥰 Ton passage au VE semble une réussite. Bons échanges à toi.