Posté(é) février 3, 20179 a Je sais pas si vous avez vu mais dans l'article sur Autolib : http://www.automobile-propre.com/autolib-charge-facture-tarifs-vehicules-tiers-2017-augmentation/#comments il y a un certain Christophe qui raconte absolument n'importe quoi et en plus est complétement hors sujet. Il prétend que les voitures électriques polluent plus à cause de leur pneus plus gros qu'une voiture à essence, une 107.. Ah oui aussi, il fait 100 000km avec un train de pneus sur une 107, qu'est ce qu'il est fort ! Bref, je sais pas si c'est un troll ou quoi mais il est particulièrement relou !
Posté(é) février 3, 20179 a tu peux lui dire que ça : voiture-electrique-general/une-voiture-electrique-consomme-moins-d-essence-t6042.html et voiture-electrique-general/les-voitures-electriques-sont-moins-cheres-a-fabriquer-t5921.html et voiture-electrique-general/lorsqu-une-ile-coreenne-ne-veut-que-des-voitures-electriques-t5965.html et voiture-electrique-general/avant-de-convertir-tout-le-monde-il-faudrait-rouler-t5336.html
Posté(é) février 3, 20179 a Au fait, j'ai eu une Toyota Aygo pendant 1 an ... donc bon ... j'en prendrais plus (c'est une 107/C1 pour ceux qui demandent).