Posté(é) octobre 6, 20256 oct. Bonjour, je suis Laurent, enseignant en lycée agricole. Je parcours 70 km par jour pour me rendre à mon travail. Nous avons 2 véhicules électrique : Ma compagne roule en Dacia Spring, bientôt renouvelé et moi, à l'heure où j'écrit, en Id4 de 2022. Changement prévue en mars 2026. A bientôt.
Posté(é) octobre 7, 20257 oct. Bonjour @Freihr, Merci de rejoindre le forum AP. Ton expérience du VE et la connaissance de 2 modèles sera précieuse pour nos membres.