Posté(é) janvier 11, 20224 a Bonjour ! J'ai fait l'acquisition d'une fiat 500E en avril 2021, et j'en suis à ma 3ème crevaison en 9 mois ! En 21 ans de permis je n'ai jamais vu ça, les garages m'assurent que je ne peux pas changer de modèle de pneus ( question d'assurance) et me confirment que se sont des pneus très délicats , je me demande donc si je suis la seule à avoir ce problème récurrent ? La 1ère crevaison était un nid de poule pris à même pas 30km/h, pour les 2 autres l'origine est inconnue. Merci pour vos retours Laetitia
Posté(é) janvier 11, 20224 a Bonsoir Laetitia, Merci pour ta présentation et sois la bienvenue sur le forum. Celui-ci t’est désormais accessible pour échanger et partager sur tous les sujets et dans l'immédiat sur les problèmes que tu rencontres. Tu trouveras surement dans cette section des avis et aides qui, je l'espère, te permettront de trouver rapidement réponses et solutions à ton problème. As-tu posé la question à l'assurance quant à savoir si changer de modèle de pneus était impossible? Quoi qu'il en soit, avant d'ouvrir un nouveau sujet, assure-toi qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt. Watson, modérateur Modifié janvier 11, 20224 a par Watson