Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KONA29

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour ,

futur propriétaire d'une kona 64kw intuitive . Livraison en fin juillet 2022 si tout va bien . J'habite dans le finistère et c'est mon premier véhicule électrique. Je suis plus proche des 50 ans que des 45 😃.

Posté(é)

Bonsoir,

 

Ravi de t'accueillir parmi nous et merci pour ta présentation et sois le bienvenu sur ce forum qui t’est désormais entièrement accessible pour échanger et partager sur (presque) tous les sujets relatifs à l'électromobilité.

 

Félicitations pour ta Kona et tu verras que juillet va arriver très vite...en fait beau cadeau pour l'été ! 😉

En attendant, tu peux dès à présent échanger avec les membres déjà possesseurs de ce VE pour avoir leurs conseils, des avis et aussi diverses informations sur celui-ci.

 

Quoi qu'il en soit, bonne navigation sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

 

À bientôt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.