Posté(é) avril 13, 20224 a Bonjour , futur propriétaire d'une kona 64kw intuitive . Livraison en fin juillet 2022 si tout va bien . J'habite dans le finistère et c'est mon premier véhicule électrique. Je suis plus proche des 50 ans que des 45 😃.
Posté(é) avril 13, 20224 a Bonsoir, Ravi de t'accueillir parmi nous et merci pour ta présentation et sois le bienvenu sur ce forum qui t’est désormais entièrement accessible pour échanger et partager sur (presque) tous les sujets relatifs à l'électromobilité. Félicitations pour ta Kona et tu verras que juillet va arriver très vite...en fait beau cadeau pour l'été ! 😉 En attendant, tu peux dès à présent échanger avec les membres déjà possesseurs de ce VE pour avoir leurs conseils, des avis et aussi diverses informations sur celui-ci. Quoi qu'il en soit, bonne navigation sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt.