Posté(é) novembre 20, 20214 a Bonjour à tous, Je désire rejoindre la communauté. J’ai signé aujourd’hui un bon de commande pour le KONA 64KWh créative. Il ne reste plus qu’à attendre le livraison normalement en Avril 2022 !!! A travers ce forum, j’espère savoir comment optimiser l’utilisation de mon futur VE. 1ère expérience VE. Nous possédons déjà un véhicule hybride. Ravi de pouvoir échanger sur ce forum.
Posté(é) novembre 20, 20214 a Le 20/11/2021 à 20:27, Weeklyxav a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Ta présentation est un peu lacunaire. Il est d'usage d'indiquer sa région, tranche d'âge, véhicule actuel, par exemple. Cela nous aidera tous à mieux te répondre. Merci d'avance.
Posté(é) novembre 20, 20214 a Auteur J’ai 50 ans. J’habite dans l’orne et me déplace souvent en Bretagne. Nous avons actuellement 2 véhicules dans le foyer un KIA Niro hybride de 2018 et une POLO essence que nous désirons remplacer par le KONA. Pas de concessionnaire HYUNDAI dans l’orne. Bon de commande signé dans la concession du MANS. Professionnel à l’écoute et donnant de bon conseil. A bientôt sur le forum.