Posté(é) avril 27, 20215 a J'ai essayé le Kona 2021 d'un ami. je vous met la vidéo ci-plus bas. Mes retours qui ne sont pas dans la vidéo : Le relilft est un peu léger je trouve, et je suis pas trop fan du design (je suis plus impatient de la ioniq5, même si on voyant le configurateur j'étais déçu de voir un pack option Effiency pour avoir la pompe à chaleur). L'apport du compteur digital est un plus même si son intégration n'est pas optimale, par contre l'écran central est très réactif, d'autres pourraient prendre exemple (VW). Globalement je me sens un peu engoncé dans la voiture. Sinon elle est très agréable à prendre en main, c'est vraiment une voiture à tout faire, un bon couteau suisse (efficience, autonomie, équipements...). J'aime pas trop l'affichage tête haute sur le "plot" mais c'est mieux que sans allez-vous me répondre. En tout cas elle marche bien, car je me retrouverais à devoir arrêter d'accélérer sans cesse pour ne pas dépasser les 80km/h. Jean-Marc trouve que c'est vraiment un "autre monde" par rapport à la Zoé ou la e-208. J'aurai d'autres reportages à faire sur son véhicule, peut-être des road-trips etc... En tout cas, oui c'est un modèle recommandable, une référence du segment ! Modifié avril 27, 20215 a par BesanconAuto