Posté(é) janvier 3, 20179 a Bonjour, une information que je n'avais pas trouvé sur le forum et que je partage. Les badges KiWhi Pass sont disponible via le site en ligne de KiWhi Pass (ça, c'est pas un scoup...). http://www.kiwhipass.fr/ En revanche si vous ne pouvez et/ou ne souhaitez pas attendre le délais théorique de 72h (voir plus si c'est entre noël et le nouvel an), comme le dis le slogan: IKEA est là. Les magasins Ikea ont un stock de carte Kiwhi pass à activer sur le net. Est-ce le cas de tous les Ikea? Il semblerait. Je vous propose donc de faire le point ensemble. Ikea Bordeaux: Kiwhi pass activable en stock le 3 janvier 2017. PS: N'essayez pas le service client téléphonique d'Ikea pour avoir le stock... ils vont confondre avec la carte kiwi de la SNCF... c'est du vécu!
Posté(é) juillet 15, 20196 a Ikea Dijon,ne connais pas la carte Kiwhi même après photo de leur site internet.
Posté(é) juillet 15, 20196 a il y a 19 minutes, Marco21 a dit : Ikea Dijon Bonjour bienvenu sur le forum en effet d'après le site chargemap et les commentaires de ceux qui l'on utilisé il ne faut aucun badge sur cette borne la prise T2 serais en panne en ce moment Patrick Modifié juillet 15, 20196 a par Invité
Posté(é) juillet 21, 20196 a Pour avoir essayé Ikea Villiers, ils n'avaient plus de stock et semblaient quasiment surpris qu'on leur demande ?