Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kit éclairage

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que la dernière version de la brochure i3 (novembre) liste dans les équipements des intérieurs optionnels (donc hors Atelier), un kit éclairage comprenant:

Spot de lecture à l'avant

Eclairage d'ambiance avec lumière blanche ou orange

Eclairage de la zone d'accès à la voiture intégré aux poignées de portes

Eclairage miroir de courtoisie

Ce kit est-il nouveau ? Certains d'entre vous l'ont-ils sur leur i3 ? BMW m'indique que ce n'est pas une option qu'on peut prendre avec l'intérieur Atelier

Posté(é)

Ca doit (ou devait ?) être intégré dans le pack UrbanLife (ou un autre pack), car j'ai tout ça sur la mienne et je n'ai pas coché d'option particulière à ce sujet.

Posté(é)

oui j'ai aussi tout ça avec l'option urban life (par contre lumière d'ambiance bleue et je ne crois pas que ça puisse se changer)

Posté(é)
  • Auteur

Donc c'était peut être déjà livré avec les intérieurs autres que Atelier sauf que les anciennes brochures ne le précisaient pas.

Posté(é)
Et vous avez quel intérieur ?

Loft

Donc oui surement pas compris avec "Atelier" ou alors il fallait prendre Urban Life

Posté(é)
  • Auteur

D'après la dernière brochure ce n'est pas inclu sur le pack Urbanlife mais juste lié à l'intérieur.

Posté(é)

Je confirme. J'ai choisi un interieur Atelier et j'ai eu la mauvaise surprise de constater l'absence de cet équipement même avec l'option Urban Life. Ils ont juste préciser dans la brochure ce qui ne l'était pas avant !!! Mais je ne regrette pas car l'intérieur Atelier est top !

Posté(é)
  • Auteur

Merci. Donc ça veut dire que tu n'as même pas l'éclairage des miroirs de courtoisie ?

Posté(é)
Je confirme. J'ai choisi un interieur Atelier et j'ai eu la mauvaise surprise de constater l'absence de cet équipement même avec l'option Urban Life. Ils ont juste préciser dans la brochure ce qui ne l'était pas avant !!! Mais je ne regrette pas car l'intérieur Atelier est top !

Chacun ses goûts

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.