Posté(é) novembre 22, 201411 a Bonjour à tous, J'ai remarqué que la dernière version de la brochure i3 (novembre) liste dans les équipements des intérieurs optionnels (donc hors Atelier), un kit éclairage comprenant: Spot de lecture à l'avant Eclairage d'ambiance avec lumière blanche ou orange Eclairage de la zone d'accès à la voiture intégré aux poignées de portes Eclairage miroir de courtoisie Ce kit est-il nouveau ? Certains d'entre vous l'ont-ils sur leur i3 ? BMW m'indique que ce n'est pas une option qu'on peut prendre avec l'intérieur Atelier
Posté(é) novembre 22, 201411 a Ca doit (ou devait ?) être intégré dans le pack UrbanLife (ou un autre pack), car j'ai tout ça sur la mienne et je n'ai pas coché d'option particulière à ce sujet.
Posté(é) novembre 22, 201411 a oui j'ai aussi tout ça avec l'option urban life (par contre lumière d'ambiance bleue et je ne crois pas que ça puisse se changer)
Posté(é) novembre 22, 201411 a Auteur Donc c'était peut être déjà livré avec les intérieurs autres que Atelier sauf que les anciennes brochures ne le précisaient pas.
Posté(é) novembre 23, 201411 a Et vous avez quel intérieur ? Loft Donc oui surement pas compris avec "Atelier" ou alors il fallait prendre Urban Life
Posté(é) novembre 23, 201411 a Auteur D'après la dernière brochure ce n'est pas inclu sur le pack Urbanlife mais juste lié à l'intérieur.
Posté(é) novembre 23, 201411 a Je confirme. J'ai choisi un interieur Atelier et j'ai eu la mauvaise surprise de constater l'absence de cet équipement même avec l'option Urban Life. Ils ont juste préciser dans la brochure ce qui ne l'était pas avant !!! Mais je ne regrette pas car l'intérieur Atelier est top !
Posté(é) novembre 23, 201411 a Auteur Merci. Donc ça veut dire que tu n'as même pas l'éclairage des miroirs de courtoisie ?
Posté(é) novembre 24, 201411 a Je confirme. J'ai choisi un interieur Atelier et j'ai eu la mauvaise surprise de constater l'absence de cet équipement même avec l'option Urban Life. Ils ont juste préciser dans la brochure ce qui ne l'était pas avant !!! Mais je ne regrette pas car l'intérieur Atelier est top ! Chacun ses goûts