Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIA NIRO hybride rechargeable

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde de l'électricité/moteur. Je viens d'acquérir un Niro rechargeable (voiture de collaborateur - octobre 2021),

Je suis preneur de vos expériences afin d'améliorer au mieux les fonctionnalités de ce véhicule (en espérant ne pas avoir fait un mauvais choix par rapport à Toyota ou Honda par exemple, marque que j'apprécie au demeurant).

Par exemple:

Habitant dans un immeuble, quels sont les choix concernant les recharges? avec carte ou sans carte?

Es t’il préférable de conduire en tout électrique et moteur ensuite ou en mode gestion automatique (électrique/moteur).

Merci et bonne journée

Posté(é)
Le 16/02/2022 à 09:06, Pascal06 a dit :

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde de l'électricité/moteur. Je viens d'acquérir un Niro rechargeable (voiture de collaborateur - octobre 2021),

Je suis preneur de vos expériences afin d'améliorer au mieux les fonctionnalités de ce véhicule (en espérant ne pas avoir fait un mauvais choix par rapport à Toyota ou Honda par exemple, marque que j'apprécie au demeurant).

Bonjour @Pascal06,

Merci pour ta présentation et sois le bienvenu parmi nous sur ce forum qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur l'électromobilité et aussi sur tes retours d’expérience sur ton Kia Niro.

Je ne sais si l'on peut parler de mauvais choix en matière de véhicule tant l'offre est diverse et surtout si "l'élu" correspond à nos attentes.

Je suis sûr qu'à travers des discussions sur ce forum, tu trouveras les arguments, conseils, avis et informations qui te conforteront dans ton choix!

Bonne navigation donc et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

Le 16/02/2022 à 09:06, Pascal06 a dit :

Par exemple:

Habitant dans un immeuble, quels sont les choix concernant les recharges? avec carte ou sans carte?

Es t’il préférable de conduire en tout électrique et moteur ensuite ou en mode gestion automatique (électrique/moteur).

Merci et bonne journée

Pour la recharge en copropriété, voici un topic qui pourrait t'intéresser en attendant d'en savoir plus via tes futures discussions.

Quant aux autres questions, il faudra les poser dans les sections et discussions appropriées pour avoir rapidement des réponses.

À bientôt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.