Posté(é) janvier 31, 20224 a Bonjour Stephane 42 ans du nord, futur propriétaire d'un Kia EV6 air-active bleu saphir. Véhicule commandé le 17/01/2022, livraison prévue le 20/02/2022.
Posté(é) janvier 31, 20224 a Bonjour @stephnow, Merci pour ta présentation et sois le bienvenu parmi nous sur ce forum qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience sur ton Kia EV6 une fois celui-ci livré. Serait-ce ton premier VE? Si non, pourquoi avoir changé de VE? Quoi qu'il en soit, avant d'ouvrir un nouveau sujet, assure-toi qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt. Modifié janvier 31, 20224 a par Watson
Posté(é) janvier 31, 20224 a Auteur Nous avons déjà une Zoé à la maison. La Zoé nous a convaincu pour passer au tout électrique. Pour moi la conduite est plus agréable sur un VE, plus de carburant, j'ai la possibilité de charger au boulot et nous avons une borne gratuite dans le village en passant par chargepoint. Tout bénef. En ce moment j'ai un Talisman.