Posté(é) 3 octobre3 oct. Mon véhicule : Kia EV2 Earth vert sauge Pourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : arrivant à la fin de ma loa d'une Kia Stonic, il était temps de passer à l'électricique et l'EV2 tombait à point nommé pour mon usage Mon usage principal (trajets courts, longs, recharge à domicile...) : trajets variés mais pas trop longsCe que je viens chercher sur le forum : des astuces et de l'aide pour un néophyte en mobilité électrique
Posté(é) 3 octobre3 oct. Bonjour et bienvenue à toi !Merci pour ta présentation conforme.Et sinon tu viens de quel Coin ?L'équipe de modération.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Le 03/10/2026 à 18:57, papaponky a dit :Mon véhicule : Kia EV2 Earth vert saugePourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : arrivant à la fin de ma loa d'une Kia Stonic, il était temps de passer à l'électricique et l'EV2 tombait à point nommé pour mon usageMon usage principal (trajets courts, longs, recharge à domicile...) : trajets variés mais pas trop longsCe que je viens chercher sur le forum : des astuces et de l'aide pour un néophyte en mobilité électrique@papaponky On recherche les mêmes astuces pour le même véhicule 😅. Quelle batterie a ton EV2 ?