Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kezako, un fan de VE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour. Fan des VE je suis à nouveau sur les forums car je ne trouve plus bcp de news sur la E208. J’ai fait le point sur la e208 ici https://www.auto-evasion.com/forum-auto/discussion-sur-l-automobile/tout-sur-la-e-208/351311.html. Juste avant de commander une e208 GT Line Bleu vertigo chez CMJ Solutions, j’ai revendu ma LEAF2 40kWh 27k€. Et encore avant, j’avais des hybrides : des prius et la Yaris hybride. J’ai fini par adhérer au VE et ai été finalement séduit par la nouvelle PEUGEOT E-208 par son esthétique et ses caractéristiques techniques et performances. D’autant que j’ai une borne gratuite SYDESL à 200m de ma résidence !

Bref, je ne peux plus me passer du couple instantané disponible à toute vitesse, tellement sécurisant, et du silence à bord. Quant à l’autonomie, elle est suffisante pour mes besoins petits déplacements de retraité d’Orange. Vous savez tout ou presque. Merci pour vos informations pertinentes sur la E208, présentement.

Modifié par Kezako

Posté(é)
Le 21/06/2019 à 20:10, Kezako a dit :

Bonjour

Bienvenu sur le forum!

Merci pour cette présentation.

Posté(é)

Bonjour Kezako.

Bon choix pour la e-208. Cela va faire une excellence concurrente avec la future ZOE en septembre. La différence technique principale entre les deux sera sur les recharges AC/DC. Ne pas négliger la ZOE si son ergonomie ou l’infotainement te convient mieux car au quotidien il n’y a rien de plus important :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.