Posté(é) novembre 12, 20232 a Bonjour Impossible pour moi de connecter la keyfob sur ma highland Avez vous le même soucis ? Merci
Posté(é) novembre 13, 20232 a Bonjour @theo38500 : personnellement, j'ai réussi à connecter ma Keyfob sur ma Highland Mais elle a eu + de mal à l'identifier que dans mes souvenirs sur ma Model 3 de 2019 Il faut bien suivre les instructions, et positionner la Keyfob exactement où ils te le disent Mon 1er essai n'avait pas marché, le deuxième ça a marché en environ 10-15 secondes le temps de faire toutes les étapes Truc bête mais ta pile CR2032 est peut être un peu vieille ?
Posté(é) novembre 13, 20232 a Auteur Bon ba test infructueux ! Je detecte bien ma keyfob via mon tel en dispo Bluetooth Mais la tesla ne le reconnait pas
Posté(é) novembre 18, 20232 a Auteur En cherchant j'ai regardé les manuels et il n'y a pas de mention de ces telecommandes dans le manuel de la highland contrairement aux autres model 3 Peut etre que une maj arrivera ...
Posté(é) novembre 19, 20232 a Je profite du thread pour demander quel keyfob vous avez acheté ? il s'agit de l'officiel Tesla ou un autre ? je pense m'en acheter un également. Merci