Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Keating - CitigoE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Me voilà nouveau sur ce forum après avoir avoir vu pas mal de vidéos sur la triplette Mii/EUp/Citigo, et fait le pas d'un achat rapide de la Skoda, après avoir eu un accident sur ma Dacia Spring, et devant rapidement la remplacer.

Voilà une semaine que j'ai la Citigoe, et je kiffe l'impression de qualité que j'ai, comparé à la Spring, qui me fait de plus en plus penser à un jouet plutôt qu'à une voiture. L'accident est dû à un problème matériel, sinon je serai surement resté sur la Spring, dont nous étions tout de même plutôt satisfait.

Nous avons un usage de prévu de 15 000 km / annuel, bcp de petit trajet à la campagne, de 10 à 100km / jour, beaucoup sur petites routes de campagne.

Pour l'instant je suis tout à fait satisfait, mais j'ai un gros point noir qui me fait flipper, et je me demande si je dois déjà rendre la voiture (2 semaines satisfait ou remboursé) : le temps de charge. 

Je viens ici chercher quelques infos, parce que j'avoue être novice et avoir beaucoup à apprendre, et surtout comprendre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.