Bonjour à tous,
Me voilà nouveau sur ce forum après avoir avoir vu pas mal de vidéos sur la triplette Mii/EUp/Citigo, et fait le pas d'un achat rapide de la Skoda, après avoir eu un accident sur ma Dacia Spring, et devant rapidement la remplacer.
Voilà une semaine que j'ai la Citigoe, et je kiffe l'impression de qualité que j'ai, comparé à la Spring, qui me fait de plus en plus penser à un jouet plutôt qu'à une voiture. L'accident est dû à un problème matériel, sinon je serai surement resté sur la Spring, dont nous étions tout de même plutôt satisfait.
Nous avons un usage de prévu de 15 000 km / annuel, bcp de petit trajet à la campagne, de 10 à 100km / jour, beaucoup sur petites routes de campagne.
Pour l'instant je suis tout à fait satisfait, mais j'ai un gros point noir qui me fait flipper, et je me demande si je dois déjà rendre la voiture (2 semaines satisfait ou remboursé) : le temps de charge.
Je viens ici chercher quelques infos, parce que j'avoue être novice et avoir beaucoup à apprendre, et surtout comprendre.